Politique de remboursement

Politique de remboursement

Chez LaBonneVision, la satisfaction de nos clients est une priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non utilisé, non porté, avec toutes les étiquettes et dans son emballage d'origine.

Pour initier un retour, merci de nous contacter à abass77190@hotmail.com en précisant votre numéro de commande.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre méthode de paiement initiale, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Échanges

Nous n'effectuons pas d'échange direct. Si vous souhaitez un autre article, veuillez effectuer un retour pour obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Articles non remboursables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Cartes cadeaux

  • Produits personnalisés (commandes spéciales)

  • Articles en promotion (sauf défaut de fabrication)

Dommages et problèmes

Merci d'inspecter votre commande à la réception. Si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, contactez-nous immédiatement à abass77190@hotmail.com, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (produit endommagé, erreur d'expédition...).